Retro Made In Asia



Samedi dernier, je suis allée à la Retro Made in Asia à Namur (Belgique)!
Tro-tro m'avait rejoint la veille à Louvain-la-Neuve pour passer le week end avec moi <3

Voici ma tenue du jour, très chocolat huhu!
~
Last Saturday, I went to the Retro Made in Asia in Namur (Belgium)!
Tro-tro had joined me the day before at Louvain-la-Neuve to spend the weekend with me <3

Here's my outfit of the day, very chocolate huhu!








Outfit rundown : 

Headbows : AP, Btssb, Chocomint
Wristcuffs : Axes Femme
Blouse : AP
JSK : AP
Chaussettes : AP
Chaussures : Yosuke
Accessoires : Offbrand, Abilletage, AP
Perruque : Angelique Girlish (Lunieshop.com)
~
Outfit rundown : 

Headbows : AP, Btssb, Chocomint
Wristcuffs : Axes Femme
Blouse : AP
JSK : AP
Socks : AP
Shoes : Yosuke
Accessories : Offbrand, Abilletage, AP
Wig : Angelique Girlish (Lunieshop.com)








J'avais acheté cette robe et les trois bagues pralines et pièce en chocolat AP au Japon lors de mon voyage en avril dernier :3
~
I had bought this dress and three AP bonbons and chocolate money rings in Japan during my journey last April :3






Trotro portait du sweet! 
Malheureusement mon appareil faisait des siennes ce jour là et à refusé de me faire des photos correctes lorsqu'il y avait trop de contraste entre la tenue et le background ='(
(Ici la tenue claire et la perruque foncée + le bois en arrière plan =(  )
~
Trotro wore sweet!
Sadly my camera sucked so bad that day and refused to do correct pictures when there was too much contrast between the outfit and the background ='(
(Here the light outfit and the dark wig + wood background =( )






Comme d'habitude elle était adorable et avait soigné son make up <3
Je suis amoureuse de sa robe que je trouve vraiment choue! J'aime beaucoup le noeud de satin à l'avant et les petits boutons sur le buste!
Elle est aussi dans une de mes matières favorites : la mousseline de soie :3 
Douce, et légèèère!
~
As usual she was so pretty and did her make up so well <3
I'm i love with her dress that I found totally adorable! I really like the silk bow at the front and the little buttons on the bust!
It's also made of one of my favorites fabrics : chiffon :3
Soft, and liiight!





Ses bottines Irregular Choice étaient aussi merveilleuses! Et elles semblaient même relativement confortables!
~
Her Irregular Choice shoes wer also wonderful! And they seemed even relatively comfortable!





En arrivant nous avons filé voir le stand de Laura et Florian! <3
Je n'ai qu'une photo qui soit sortie nette des items de Laura, mais ce sont les magnifiques bagues qu'elle a créé avec de vraies pièces détachées de montres *o*
J'avais acheté un joli bracelet assorti à la MIA de Bruxelles =)

Pour plus d'articles Milk Berry et toutes les infos, c'est par ICI =D
~
By arriving we went to see Laura and Florian's booth! <3
I have only one photo which went out not blurry of Laura's items, but these are the magnificent rings that she created with real parts of watches *o*
I had bought a lovely assorted bracelet at the MIA in Bruxelles =)

For more Milk Berry article and all the infos, come and see HERE =D




Flo aussi était là... bon au final je l'ai trop peu vu (note à Florian : PARDON! Oui pardon, je l'avoue publiquement je suis une moule, voilà =D), mais j'espère qu'on y remédiera =D
Quelques articles super cutes créés par sa femme Iza :
~
Flo also was there... well in the end I saw him just a few minutes, but I hope that we shall see each other quickly =D
Some very cute articles created by his wife Iza:




Hehe, le collier manette de PS, je l'ai porté touuutes les vacances =D
Pour plus d'infos sur les produits Kawaii Mania, c'est par iciiii!
~
Hehe, the PS thing necklace, I wore it allll the holidays long =D
For more information on Kawaii Mania products, come and see heeeere!





J'ai moi même craqué pour deux petites bagues oiseaux super mimi!
~
I was even unable to resist two small rings with cute birds!




J'aurais voulu craquer sur tellement de choses (dont un joli dessin pas cher!), mais le distributeur de sous était hors service -_-
Grmbl. Bien utile =D
~
I would have wanted to buy so many things (like a pretty and cheap drawing!), but the ATM was out of order -_-
Grmbl. Very useful =D






Les seuls outfits shots que j'ai pris! (Oui, j'ai pris très peu de photos au final)

Dody : 
~
The only outfit shots that I took! (Yes, I took a few pictures only actually)

Dody :







Kitch : 







Riira (dont j'ai aaaadoré la tenue!) :
~
Riira (I adored her outfit!) :






Rapides photos de Trotro et moi haha, comme nos ootd sont en haut de l'article 8D
~
Quick photos of Trotro and I haha, as our ootd are in the top of the article 8D







Kevin, Gala et Malorie :3
~
Kevin, Gala and Malorie :3






Quelques items de ci de là qui m'ont plu lors de mes rapides passages dans les allées de la convention!
~
Some items here and there which pleased me during my fast passages in the paths of the convention!




Je trouve l'idée des boucles d'oreille origami totalement adorable!
~
I find the idea of origami earrings totally adorable!






Trotro et moi avons trop aimé les bagues nourriture! Ma préférée était bien sur la bague hamburger! (Il y en avait une avec des frites en plus aussi =P)
~
Trotro and I liked the food rings so much! My preferred was indeed on the hamburger ring! (There was one with chips also =P)





De jolis colliers petit déj <3
~
Pretty breakfast necklaces <3





Et pour terminer un stand de poupée! Qui m'a rappelé combien je délaissais mes Pullips, Dals, Taeyang et Tinys ^^'
~
And for the end a doll booth! Which reminded me how much I left my Pullips, Dals, Taeyang and Tinies down ^^'





Alors qu'en fait, les poupées me font toujours autant craquer! J'ai juste peur de retomber dedans et d'avoir encore moins d'argent hahaha =D
Et de manquer encore plus de temps =P
~
But actually, I still really love dolls! I'm just afraid to spend too much time and money on them again hahaha =D





A bientôoot! 
~
See you soooon!

8 commentaires:

  1. Vous êtes toutes les deux magnifiques *w*!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh god trop d'outfits parfaits dans ce post j'ai la tête qui tourne ahah

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ais je toujours l'air d'une droguée sur les photos ?! xDDD
    Ta photo m'a bien fait rire en tout cas x')
    Je suis contente de t'avoir revue même si c'était pas très long :')
    Ps: mon prénom c'est Malorie xD ( tkt pas j'ai l'habitude qu'on se trompe vu que c'est pas un prénom courrant x)
    Bisouuuss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu n'as pas l'air droguééée =P
      Moi aussi, mais c'est vrai que c'était très court ahha!
      Haaaa pardon, je vais corrigeeeer! Bisous <3

      Supprimer
  4. Ohh! Je viens de repérer mes petites tasses hihi :)
    Merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer