Expo Sortilège


Il y a quelques jours, je suis allée visiter une petite exposition Sortilège(s) à Bruxelles avec mon amie Nancy. 
Un festival d'art curieux qui m'a beaucoup plu!

Nous sommes allées au vernissage le vendredi soir. Normalement nos amies Miluki, Milky et Dody devaient venir aussi, mais finalement nous avons fait la visite à deux =O

Le bar était super sympa, décoré de couleurs fluo :
~
A few days ago, I went to visit a small exhibition about Spell(s) in Brussels with my friend Nancy. 
A festival of curious art which pleased me a lot!

We went to the private viewing on Fridays evenings. Normally our friends Miluki, Milky and Dody had to come also, but finally we did the visit at two =O

The bar was very nice, decorated with fluorescent colors:









Nos petites tenues comme d'habitude! 
Je n'étais malheureusement pas du tout dans le thème... j'ai décidé d'y aller relativement au dernier moment et je n'avais plus trop de choix dans les vêtements propres qu'il me restait à la coloc haha =P
~
Our outfits like ever!
I sadly wasn't in the theme at all... I decided to go there about to the last moment and I hadn't a lot of choice with the clean clothes than it stayed with me in my new corent haha =P




Outfit rundown :

Elastiques à cheveux : AP
Tshirt : ACDC rag
Short : J'ai oublié huhu
Bas : Ebay
Chaussures : Ebay
Cardigan : Zara
Sac : Primark

Nancy était elle parfaitement dans le thème avec ses bas creepy baby!
~
Outfit rundown :

Hair elastics : AP
Tshirt : ACDC rag
Short : I forgot huhu
Socks : Ebay
Shoes : Ebay
Cardigan : Zara
Bag : Primark

Nancy was perfectly in the theme with its creepy baby socks!




C'est parti pour quelques photos des œuvres exposées! Certaines m'ont plus touché que d'autres, mais dans l'ensemble j'ai vraiment adoré tout le parcours qui nous était proposé.
~
Let's go for a few photos of exposed works! Some touched me more than others, but altogether I really adored all the route which was proposed to us.





J'ai aussi eu la surprise de voir des photos de Cara, une copine, sur un des murs =P
Elle était d'ailleurs là, toujours souriante!
~
I also had the surprise to see Cara's photos, a friend, on one of the walls =P
She was moreover there, always smiling!




Je pense que tous les lecteurs de mon blog savent à présent que j'aime ce qui est mignon, mais que j'aime aussi ce qui est un peu glauque! Donc je me suis régalée ce soir là haha!
~
I think that all the readers of my blog know now that I like what is cute, but that I also like what is a little bit creepy! Thus I feasted this evening there haha!






Nous avons interrompu notre visite pour assister à une prestation d'une artiste présente ce soir là. 
C'était... spécial, mais sympa! 
Je ne suis pas forcément habituée à cette forme d'art, mais le spectacle m'a tout de même plu :3
~
We interrupted our visit to attend a performance of a present artist this evening. 
It was special, but nice!
I'm not necessarily used to this kind of art, but the show pleased me anyway :3







Des dessins que j'ai totalement aaaadoré! Cet/te enfant renard est tellement cute!! 
Je suis juste ultra fan de ce que j'ai pu voir de cette artiste!
~
Drawings which I totally adored! This child fox is so cute!! 
I'm just ultra fan of what I was able to see of this artist!







Les œuvres d'un autre artiste dont je suis tombée amoureuse et qui m'inspirent énormément pour ma tenue de la Halloween Walk, si je parviens à trouver le temps de la terminer haha!
~
The works of another artist with whom I fell in love and who inspire me enormously for my outfit of the Halloween Walk, if I succeed in finding the time to finish it haha!





Le tout me fait penser à de l'art vaudou, grigri tout ça, j'ayme *o*
~
The whole reminds me about the voodoo art, grigri all this, I like it *o*





Mis à part ce qui était exposé, je ne savais pas non plus où donner de la tête tellement l'endroit (un vieil entrepôt super cool) grouillait de gens stylés x3
~
Set apart what was exposed, I didn't either know which way to look so much the place (an old very cool warehouse) swarmed with stylish people x3






Encore quelques photos avant que nous ne nous décidions à quitter les lieux pour rejoindre le centre ville :3
~
Again some photos before we decided to leave the place to join the city center :3







Puis je voulais absolument manger au Hard Rock Café de Bruxelles *3*
J'avais testé en dernier celui de Barcelone (voir mon post ici), et j'en avais gardé un super souvenir! 

Le HRC de Bruxelles est sur la Grand Place!
~
And I really wanted to go to eat at the Hard Rock Café in Bruxelles *o*
I had tested lastly the one of Barcelona (see my article here), and I had kept a great memory of it! 

The HRC of Bruxelles is on the Grand Place!







Nous nous sommes installées à l'extérieur car il faisait très bon dehors et nous avons commencé notre soirée par des cocktails sucrés :3
~
We settled down outside because it was warm outside and we began our evening with sweet cocktails :3







J'ai oublié à quels parfums était celui de Nancy, mais le mien ne contenait que des choses que j'aime! Curaçao, Malibu, jus d'ananas, crème de coco etc x3
~
I forgot in what flavors was the one of Nancy, but mine contained only things which I like! Curaçao, Malibu, pineapple juice, cream of coconut etc x3




Plus tard dans la soirée, nous sommes passées à table à l'intérieur! L'endroit était bruyant et animé, mais j'ai aimé l'ambiance!
Nancy a choisi un énorme hamburger et j'ai pris une salade, car leur salades sont juste incroyablement succulentes haha!
~
Later in the evening, we sat down to eat inside! The place was noisy and livened up, but I liked the atmosphere!
Nancy chose an enormous hamburger and I took a salad, because their salads are just incredibly delicious haha!




Oui, cette salade n'a pas l'air bonne, mais elle était magique tellement elle était bonne!
Le poulet était tendre, les croûtons parfaits et la sauce goûtait un peu le parmesan, c'était original et excellent :3
~
Yes, this salad doesn't really look good, but it was incredibly goooood!
The chicken was soft, perfect croutons and the sauce tasted a little the Parmesan cheese, it was original and excellent :3




J'ai passé une délicieuse soirée, nous avons passé des heures à papoter et nous raconter les dernières news haha!
~
I spent a delicious evening, we spent hours to chat and to tell us the last news haha!





C'est fini! J'espère que j'aurais l'occasion de revoir des expos aussi intéressantes à l'avenir :3
~
It's over! I hope that I would have the opportunity to see again so interesting exhibitions in the future :3

2 commentaires:

  1. Looks like a great event, your outfit is the best ^^ So cute!!! And radiant!!!


    恵美より ♥
    www.emi-doll.blogspot.jp

    RépondreSupprimer