Summer things - Beach, restaurant and a great road trip!




Ma tenue du jour pour une journée plage, relax comme je les aime =D
Une de mes tenues préférées pour les vacances au soleil, des couleurs et de la légèreté :3
~
My ootd for a day at the beach, relaxed as I like them =D
One of my preferred outfit for the holidays under the sun, tlight and colorful :3



Avec deux pièces que j'adore, le débardeur Boys de chez Undiz et un short vintage teint de chez Spinns <3
~
With two pieces which I adore, the Boys top from Undiz and a vintage dyed pair of shorts from Spinns <3




Nous sommes donc allés à la plage, et je me suis régalée de fruits durant l'après midi! 
~
We thus went to the beach, and I feasted on fruits during the after noon!






Le soir, Tony mon beau père nous emmenait tous au restaurant! <3
Petite tenue confortable pour manger les pieds dans le sable...
~
In the evening, Tony my stepfather took us all to the restaurant! <3
Comfortable outfit to eat feet in the sand...




Petite photo avec ma soeur Andréa et ma maman.
~
Little photo with my sister Andréa and my mother.




Nous mangions à l'Orangerie (dont j'ai déjà parlé dans mes posts vacances des années précédentes :3), un bar-plage que j'aime bien :3
Photo avec ma soeur toujours et mon papa.
~
We ate in the Orangerie (about which I have already spoken in my previous years holiday articles:3), a bar-beach that I like :3
Photo with my sister again and my dad.



Nous avons passé une bonne soirée, entourés de plaids pour nous protéger du vent marin <3
J'ai mangé un délicieux mille feuille de St Jacques aux truffes!
~
We spent a good evening, surrounded with tartan rugs to protect us from the wind off the sea <3
I ate delicious St Jacques with truffles!




Le lendemain nous sommes partis en road trip, ma maman, Tony, Andréa et moi!
~
The next day we left for a road trip, my mom, Tony, Andréa and I!





Nous avons roulé jusqu'au lac de Sainte Croix! 
C'est un lac artificiel magnifique dans le Verdon <3
~
We drove up to the lake of Sainte Croix! 
It's a magnificent artificial lake in Verdon <3







L'eau du Verdon est incroyablement belle! Parfaitement turquoise! 
La couleur du lac est due à son fond argileux.
~
The water of Verdon is incredibly beautiful! Perfectly turquoise blue! 
The colour of the lake is due to its clayey bottom.






Nous avons pris de la hauteur pour admirer le lac et les gorges du Verdon <3
Ma photo préférée de la journée :
~
We rose to admire the lake and the gorges of Verdon <3
My favorite photo of the day :




Les montagnes, le lac et plus tard les gorges m'impressionnent tellement! Je trouve le paysage vraiment magnifique!!
~
Mountains, lake and later gorges impress me so much! I find the landscape really magnificent!!



Nous avons fait un petit arrêt à côté d'un pont super mega haut =O 
On ne peut même pas voir le fin ruban bleu qui se trouve tout au fond sur ma photo... ma maman m'a aussi pris en photo alors que j'étais assise sur un muret au bord du précipice :3
~
We made a small stop next to a super high bridge =O 
We cannot even see the fine blue ribbon which's at the every bottom on my photo... my mom also photographed me while I sat on a low wall on the edge of the abyss :3




Nous avons serpenté dans la montagne, en nous arrêtant de temps en temps pour profiter de la vue sur les étroites et profondes gorges du Verdon! *o*
~
We wound in the mountain, by stopping us from time to time to take advantage of the view on the narrow and profound Verdon Gorge! *o*





C'était une journée magnifique et la chaleur était écrasante... nous avons décidé de nous arrêter pour prendre un petit rafraîchissement et décider de la route à suivre ensuite :3
~
It was a magnificent day and the heat was overwhelming... we decided to stop to take a small refreshment and decide on which road to follow then :3




Le serveur (patron?) était très sympa, entièrement tatoué et piercé, et tout sourire. Il s'est étonné à la vue de mon tattoo sur la cuisse et m'a demandée si j'étais déjà majeure haha x)
Par contre, il a cru que ma petite soeur (17 ans à ce moment là) en avait 20! 

Merci monsieur, je me sens moins vieille =D
~
The waiter (boss?) was very nice, completely tattooed and pierced, and all smiles. He wondered in the view of my tattoo on the thigh and asked me if I was already major haha x)
On the other hand, he believed that my younger sister (17 years old at this moment there) had 20! 

Thank you sir, I feel less old =D




Nous sommes finalement arrivés en fin de journée dans un petit hôtel que nous avions prévu pour une nuit :3
L'endroit était sympa, et nous avons pris le repas sur la terrasse à l'extérieur <3

Je n'ai pas de photo car le repas était comme tous les repas de grands mères : délicieux mais pas forcément super présentable haha!
~
We finally arrived at the end of the day in a small hotel which we had planned for the night :3
The place was nice, and we took the meal on the terrace outside <3

I have no photo because the meal was as all grandmothers meals : delicious but not necessarily pretty haha!




Et pour finir, un maillot avec de la dentelle noire que je n'ai acheté que parce que je le trouvais un peu assorti à mon tattoo hahahaha 8D
~
And to finish, a bikini with black lace that I bought only because I found it a little matched with my tattoo hahahaha 8D



A bientôooot <3
~
See you sooooon <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire