Random post - Autumn days and barbeccue in the woods






De nombreuses photos d'une journée d'automne, juste avant Halloween.
Peu avant, j'ai changé mes cheveux de couleur! De mon éternel blond et couleurs pastelles, j'ai opté pour du foncé!
Au départ, c'était très sympa : de mauve, la couleur partait tantôt sur du rose foncé, tantôt sur du rouge, ensuite elle passait au orange =)
~
Many pictures of an autumn day, just before Halloween.
Shortly before, I changed my hair color! My eternal blond and pastel colors, I opted for dark!
Initially, it was very nice : from purple, the color was changing sometimes to the dark pink, sometimes to red, then it went to orange =)






Le mois d'octobre a été particulièrement beau cette année! Nous avions des arbres dont les feuilles colorées d'un éventail de couleurs magnifiques allant du jaune jusqu'au rouge sombre, en passant pas de jolis marons, les rendaient irréels de beauté.
Grâce au soleil, ces décors de forêt fournies se transformaient en un spectacle impressionant de beauté <3
~
The month of October was particularly good this year! We had trees with colorful leaves from a range of gorgeous colors from yellow to dark red, with also pretty browns. They were so ureal <3
Thanks to the sun, these forest scenery turned into an incredibly beautiful show <3








Fin octobre, nous avons profité d'une de ces superbes journées ensoleillées pour faire un barbeccue en forêt!
C'est quelque chose que nous faisons généralement plutôt en été, mais cette journée était bien trop belle que pour la laisser passer! Impossible de rester enfermés à la maison.

Nous avons rejoint Berinzen, où des endroits sont aménagés pour les barbeccues.
Une partie de ma famille était présente, ainsi que des amies à ma maman et mes oncles et tantes. Je peux dire qu'on était une sacrée bande de ptits fous.
~
In late October, we took advantage of one of these beautiful sunny days to do a barbeccue in the forest!
This is something that we generally rather do during summer, but this day was too beautiful to pass up that! Could not stay locked up at home.

We joined Berinzen where places are equipped for barbeccues.
Part of my family was present and friendly to my mom and my aunts and uncles. I can say that was a big group.





Ma maman et mon oncle étaient occupés à préparer plein de bonnes choses à manger!
Parce qu'un barbec normal avec juste des saucisses, c'est un peu pas assez pour eux XD
Ils avaient carrément pris des moules, des calamars, des scampis, etc =P
Et ça sans compter les zakouskis fromages, saucisson, olives, boudins,...

Mais rassurez-vous, on a quand même eu droit à nos pains saucisses! 
Sinon j'aurais tapé scandale <3 
Faut pas déconneyyyy :3
~
My mom and uncle were busy preparing lots of good things to eat!
Because a normal bbq with just sausages, it's not just enough for them XD
They actually took mussels, calamari, prawns, etc =P
And this without counting cheese, salami, olives, sausages,... appetizers.

But be assured, I finally got my sausage in bread!
Otherwise I would have done a scandal <3





J'étais contente que Jody soit là. Je dois dire que nous nous entendons de mieux en mieux et elle est devenue une amie pour moi, depuis les derniers mois hihi.
~
I was glad to be there with Jody. I must say that we get along better and better and she became a friend to me during the recent months hihi.







Je vous épargne les tonnes d'autres photos des gens que vous ne connaissez pas haha =)
Mais voici ma cousine Momo et son chéri Robin. Un couple tellement mignon! Ils ont un peu la vie rêvée selon moi je pense : ils sont jeunes, beaux, ont réussi leurs études et trouvé un travail qui les motive, et ils voyagent énormément. C'est pas beau ça? <3
~
I'll spare you the tons more photos of people you don't know haha ​​=)
But here it's my cousin Momo and her boyfriend Robin. Such a cute couple! They have a little dream life imo : they are young, beautiful, have managed their studies and found work that motivates them, and they travel a lot. Isn't it great? <3






Jody et moi, la preuve que des goûts différents ne veulent pas forcément dire que nous sommes incompatibles hehe =)
Celà dit on a tout de même quelques petites déviances communes hahaha.
C'est elle qui m'a inspirée pour me faire des piercings sur la poitrine par exemple haha x)))
Et du coup, je lui en veux un peu d'avoir tant souffert alors qu'elle n'a rien senti xDDD hahaha!
~
Jody and me, proof that different tastes doesn't necessarily mean that we are incompatible hehe =)
That said we still have some small deviations in common hahaha.
It was her who inspired me to get chest piercings for example haha ​​x)))
And suddenly, I'm a bit mad at her having suffered so much when she felt nothing xDDD hahaha!








Ma petite maman s'est enfoncé dans les bois avec moi pour prendre mes outfit shots <3
Elle est vraiment adorable... et même si j'ai pu être vraiment peste avec elle (ou mon papa, même combat), je l'aime tellement <3

Okay ça va, je vais tâcher d'être un peu moins mielleuse mais c'est un peu mon humeur du moment.
Autant avant je n'aimais personne, autant maintenant j'ai souuudainement l'impression d'apprécier plus les gens et d'avoir carrément envie de les connaître. Est-ce grave docteur??

Haha mais bon, ça va pas durer hein =D 
J'imagine que je redeviendrai rapidement une ermite associale huhu :3
~
My dear mother sank into the woods with me to take my outfit shots <3
She is really sweet ... and even if I could be really plague with her (or my dad, same fight), I love her so much <3

Okay okay, I'll try to be a little less honey but it's a bit my mood of the moment.
Well before I loved no one, but now I feel like I appreciate more people and even want to know them. Is it serious doctor ??

Haha but hey, it will not last eh =D
I guess I'll quickly become a hermit again huhu :3








Outfit rundown : 

Bonnet : C&A
Echarpe : Esprit
Veste : Pull n Bear
Pull : H&M
Jupe : Offbrand
Collants : Offbrand
Chaussures : Texto
~
Outfit rundown : 

Beannie : C&A
Scarf : Esprit
Vest : Pull n Bear
Pullover : H&M
Skirt : Offbrand
Stockings : Offbrand
Shoes : Texto








J'adooore nos forêts, je trouve qu'elles font parties des plus belles du monde (sans prétention ^^')!
Jody et moi avons aussi fait un petit tour. Nous avons géré pour ne pas avoir les chiens sur nos photos haha, c'est un vrai petit paradis pour eux cet endroit ;)
~
I adooore our forests, I think they are among the finest in the world (unpretentious ^^')!
Jody and I also did a little tour. We managed not to have dogs on our pictures haha, this is a true paradise for them there ;)














Nous sommes finalement rentrées plus tôt que tous les autres. Ce n'est pas le froid qui a eu raison de nous car il faisait très agréable, mais nous avions prévu de regarder Anastasia à la maison pour finir l'après midi haha. 
Je sais qu'il fait trop beau pour s'enfermer, mais le temps de s'installer et la nuit tombait déjà. Il faut dire qu'il fait déjà très sombre à 17h...

Nous avons pas mal joué avec les feuilles dans mon allée! Avec Jody et ma petite cousine Aurore, que vous avez vu dans notre shooting d'automne ici ^^
~
We finally returned earlier than all the others. It's not because of the cold, it was actually very nice, but we had planned to watch Anastasia at home to finish the afternoon haha.
I know it's too good to be locked inside, but the time to settle and it was already getting dark. I must say it's already very dark at 17h...

We played a lot with the leaves in my driveway! Jody and Aurore my little cousin, as you saw in our autumn shooting here ^^
















J'espère que vous avez aussi bien profité des jolies couleurs de l'automne et des gros tas de feuilles mortes!
A bientôt pour d'autres random posts <3
~
I hope you also enjoyed the beautiful fall colors and large piles of dead leaves!
See you soon for more random posts <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire