Thailand 2017 - Part 2 - Beach and random pics of Mae Nam






C'est parti pour quelques photos de mon voyage en Thaïlande cette année! 
Vous allez prendre du soleil plein la tronche, c'est moi qui vous le dis haha <3

Nous avons débuté la journée par un petit dej tous ensemble près d'où nous logeons.
J'ai retrouvé une partie de ma famille donc. 

Je vous présente mon petit neveu : Eden! 
C'est la petite merveille qu'ont réussi à pondre ma cousine et son chéri =)
~
Let's start with some pictures of my trip to Thailand this year!
You're going to sunbathe with these, for true haha <3

We started the day with a small breakfast all together near where we are staying.

I introduce you my little nephew : Eden!
It is the small marvel that managed to lay my cousin and her darling =)







Je ne le cache pas, je n'avais prévu que des fringues colorés pour ces vacances! Comme le temps le permet rarement en Belgique, j'en profite lorsque je suis au soleil <3
Car ce n'est un secret pour personne : j'adore les couleuuuurs!
Vie d'arc en ciel =D
~
I won't hide it, I had planned only colorful clothes for this holiday! As the weather rarely allows it in Belgium, I try to wear them when I am under the sun <3
Because it's no secret : I love the colooooors!
Rainbow Life =D







Nous avons continué la journée en visitant le resort et en filant profiter de la plage! 
~
We continued the day by visiting the resort and going to enjoy the beach!




























Ouais pendant que je fais la belle, mon petit neveu joue dans l'eau tout nu hahaha. 
J'ai adoré jouer avec lui sur la plage, il est tellement adorable ;_;
~
Yeah while I play the beauty, my little nephew plays in the water naked hahaha.
I loved playing with him on the beach, he is so adorable ;_;




Nous avons poursuivis la journée en nous occupant de détails pratiques : 
A savoir aller changer de l'argent (euro -> bath), aller louer des motos pour le séjour, et passer acheter du savon et dentifrice pour ma part car il n'y en avait pas dans ma chambre d'hotel loul.
~
We continued the day with practical details :
To go to change money (euro -> bath), rent motorcycles for the stay, and went buying soap and toothpaste for my part as there was none in my hotel room loul.









Cet oiseau noir est très comique : il répète les sons qu'on fait! Il suffit de sifler d'une certaine façon, et il répliquera! Il sait même dire des choses comme "Good Morninnng" =O
~
This black bird is very comical : it repeats the sounds we make! It is enough to sift in a certain way, and he will reply! He even knows how to say things like "Good Morninnng" =O





J'ai aussi enmenné ma cousine et son chéri se faire masser! Bonheur total haha <3
~
I also took my cousin and her darling get massaged! Total happiness haha <3





A très vite pour un autre post <3
~
See you soon for another part <3

1 commentaire:

  1. Couleurs !
    L'oiseau est un mainate, c'est un des meilleures imitateurs du monde ^^

    RépondreSupprimer