Danza Della Luna Bal 2017






Un court article bourré de photos -c'est habituel, je sais haha- de notre soirée au Bal Danza Della Luna!
C'était mon tout pemier bal costumé!
Nous avons passé une soirée très agréable. Entre photos, un peu de shopping (quelques stands de créateurs), pas mal de papotage, boissons et délicieux repas (un régal!), et finalement un peu de danse pour les plus motivés hehe.

J'en ai pris plein les mirettes avec de superbes costumes une fois de plus. Malheureusement même si les lieux étaient grands et magnifiques, j'ai finalement très peu sorti mon appareil photo (je n'avais pris que mon 50mm) pour prendre des outfit shots.

Nous avons tout de même pris les notres avant de nous rendre au château!
Nos tenues, qui j'espère vous plairont autant qu'à moi <3

Mauraine en danseuse tribale : 
~
A short article filled with photos - it is usual, I know haha - of our evening at the Ball Danza Della Luna!
It was my very first costume ball!
We had a lovely evening. Between pictures, a bit of shopping (some designer stalls), a lot of chatting, drinks and delicious meals (a treat!), and finally a bit of dancing for the most hehe motivated.

I was amazed by superb costumes once more. Unfortunately even though the venue was great and beautiful, I finally got very little out of my camera (I had only taken my 50mm) to take outfit shots.

We nevertheless took ours before going to the castle!
Our outfits, which I hope will please you as much as me <3

Mauraine as a tribal dancer :















Moi même en petite elfe émeraude hehe : 
~
Me in small emerald elf hehe:













Et enfin Aly en superbe sorcière des galaxies :
~
And finally Aly in superb galaxy witch :












Et quelques photos prises sur place : 
~
And some photos taken on the spot :














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire