Thailand 2017 - Part 10 - Last snaps from Koh Samui and rail market






Toutes dernières photos prises avec mon téléphone à Koh Samui avant que je pète une durite (dispute avec mon oncle haha) et ne dégage pour prendre un vol direction Bangkok <3
~
Last pictures taken with my phone in Koh Samui before I rage quit (agruement with my uncle haha) and left to take a flight direction Bangkok <3






Quand j'essaie de dire que les routes thai sont pas toujours au top 8D
~
When I try to say that the Thai roads are not always on top 8D





Arrivée à mon hôtel et ensuite à Kaoh San Road.
Enfin un vrai hôtel! Un lit confortable... j'aurais donné tout ce que j'avais pour un vrai matelas et une couette toute douce *o*
~
Arrival at my hotel and then at Khao San Road.
Finally a real hotel! A comfortable bed... I would have given everything I had for a real mattress and a soft duvet *o*






Une douche belle et propre, j'y croyais plus haha :P
A ce moment j'étais vraiment aux anges. Retrouver Bangkok, une ville que j'adore tellement, et ensuite j'allais finalement faire l'expérience du voyage seule.
Ca n'était pas prévu, mais je ferai avec!
~
A nice clean shower, indeed :P 
At that moment I was truly in heaven. Find back Bangkok, a city that I love so much, and then I was finally going to experience the journey alone.
It was not planned, but I will do with it!





Yes, j'ai réellement posé l'appareil photo avec le retardateur sur le divan 8D
~
Yes, I actually set the camera with the self-timer on the couch 8D









Soirée bonne bouffe et massages agréables <3
~
Evening good food and nice massages <3













Quitte à occuper mon temps à Bangkok, j'ai aussi fais quelques visites.
Ici, celle d'un marché sur les rails. J'ai d'ailleurs pu voir le passage du train qui est assez impressionant!
Les toiles et auvents sont repliés, et le train passe alors au dessus de la nourriture disposées sur les étals!
Dingue :)
~
I occupied my time in Bangkok, I also made some visits.
Here, a market on the rails. I was also able to see the passage of the train which is quite impressive!
The canvases and awnings are folded, and the train then passes over the food arranged on the stalls!
Crazy :)
















On trouve ces petits poissons dans les cours d'eau alentours et ils sont très populaires. Il en ont même fait des porte clés et des coussin peluches... haha.
~
These small fish are found in the surrounding rivers and are very popular. They even made key rings and plush cushions ... haha.

























A bientôt <3
~
See you soon <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire