Japan 2017 part 3 - Nikko, Shinkyo bridge





Après une première nuit dans notre hôtel à Kunigawaonsen, nous prenons un "bon" petit déjeuner. Un déjeuner japonais... difficile à avaler haha.
Si d'habitude je m'y fais assez rapidement (j'adore le salé au petit dej), ici ça n'était vraiment pas de mon goût :(







Nous quittons la jolie vue de notre chambre pour rejoindre Nikko en train.




Bien loin de remarquer qu'un bus peut nous y déposer, nous rejoignons le pont sacré de Nikko : Shinkyô, à pied.






Le pont est magnifique!
A un peu plus de 10 mètres en dessous de lui, l'eau est transparente *o*















Nous prolongeons la visite en nous laissant guider par nos envies :)






Le temps est changeant, entre rayons de soleil qui peinent à traverser la brume et petites averses, on avance prudement dans le parc nationnal.
Heureusement la température reste très agréable, et la vue est superbe.







Je pense vraiment que la visite de ces sanctuaires n'aurait vraiment pas été pareille sans cette atmosphère toute spéciale *o*
Comme une petite brume de mystère et de magie qui entourait les temples, juste pour nous faire rêver...











La pagode de Nikko, le Gojunoto :)










La suite de la visite des sanctuaires Toshogu, Rinno ji, Kanmangafuchi et Futarasan dans le prochain article <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire