Random post - Red hair girls, outfits, skating rink with my brother






Début du mois de décembre! Je portais cette petite salopette à fleurs pour aller voir Lili. Direction chez le coiffeur pour arranger nos cheveux à toutes les deux haha.
Les miens étaient roses et je ne pouvais plus les voir (beeerk), et les siens avaient besoin d'un petit coup de pep's!
~
Beginning of December! I wore this cute flowered overalls to see Lili. Direction to the hairdresser to fix our hair to both of us haha.
Mine were pink and I could not see them anymore (ewww), and hers needed a little bit of pep's!





Okayyy, je le reconnais, sur ces photos mes cheveux ont l'air roses, encore et toujours... mais ils sont un peu plus rouges que ça irl, et je kiffe bien ;)
Jusqu'à ce que ça dégorge et redevienne rose hahahha!

Lindsay a choisi un tie & die du rouge foncé au mauve foncé! Ca claque bien et j'adore!
~
Okay, I admit, in these photos my hair looks pink again and again... but they are a bit redder than that irl, and I gets off well ;)
Until it disgorged and become rose again hahahha!

Lindsay chose a tie & die from dark red to dark purple! It suits her well and I love it!









Mon outfit rundown : 

Foulard : 
Veste : 
Salopette : Bershka
Collants : offbrand
Chaussures : du ebay cheap
Collier : Primark
~
My outfit rundown :

Scarf :
Jacket :
Dungarees : Bershka
Tights : offbrand
Shoes : cheap ebay ones
Necklace : Primark















Le soir sur Liège, la vue de ma petite passerelle chérie =D
~
The evening Liège, the view from my dear footbridge =D








Repas de St Nicolas. Mais si! 
Oui même à mon âge, j'ai encore droit à plein de bonnes choses et même un cadeau =D 
~
St Nicolas evening. Yesss!
Yes even at my age, I still have the right to receive tons of good things and even a gift =D







A la patinoire avec les garçons. 
Etant donné que cette fois je ne me sentais pas tout à fait l'âme de me ridiculiser, j'ai probablement plus passé mon temps à faire des photos que patiner.
Mais c'était tout de même sympa!
~
At the skating rink with the boys.
Since this time I didn't feel quite the soul to ridicule myself, I probably spent most of my time doing photos than skating.
But it was nice anyway!






Mon frangin, le plus beau de touuuus les frangins =D
~
My brother, the most beautiful of all the brothers =D










En plus il patine pas mal =D
J'ai hâte de pouvoir aller le voir jouer ses match de hockey! Avec tout son équipement, baouuum =O

Et le chauve aussi patine bien en passant... "Oh mais je patinais lorsque j'étais tout petit, vite fait, je sais pas si j'y arriverais encore", et puis il monte sur la glace et c'est limite s'il te fait pas un triple axel!
Typique! On a pas idée de flouer les gens comme ça haha. 
~
He skates pretty well =D
I can't wait to go see him play hockey! With all his equipment on, baouuum =O

And the bald skates as well by the way... "Oh but I was skating when I was little, I don't know if I could do it again," and then he goes on the ice and he's about to do a triple axel or something like that!
Typical! You just can't fool people like that haha.
















A plus les puces! <3
~
See you later aligator! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire